| Demandes de droits d'xp etc.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demskiller Admin
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Muflin Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Demandes de droits d'xp etc.. Ven 25 Mai - 14:49 | |
| Désormais, les demandes de modification (àlong terme) d'XP, de grade, et de droits devrons être adressées ici, afin de permettre à tifo et moi même de jouer pénard de temps en temps Alors quelques éléments simples : Eviter de vouloir devenir Bras droit en 15 jours (quelque soit votre lvl) Elu (il n'y en a q'un) ou encore simplement meneur Eviter de nous demandez 5 fois de suite la même chose, nous motiverons autant que faire se peut nos réponses (positives et négatives) trop de répétitions >>> sanctions (surtout In game sur le fofo j'effacerais vos messages superflus c'est tout) Je rappelles que la guilde n'a pas de système objectif d'attribution de droits, mais que l'on s'appuie tout de même sur le niveau de votre XP, votre ancienneté, et globalement votre manière de vous comporter ingame et sur le forum. Enfin :je rapelerai que la patience est une vertue. | |
|
| |
Gally Petit scarabé
Nombre de messages : 50 Localisation : A la taverne bien sûr ! Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Ven 25 Mai - 16:05 | |
| Oui beh je refais ma demande d'être modo au minimum car pour l'administration du site je peux plus qu'aider vu que j'ai mon fofo avec partie caché et tout le toutim, gestion des droits etc.... | |
|
| |
Demskiller Admin
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Muflin Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Ven 25 Mai - 17:36 | |
| c'est bon nounours tu es modo | |
|
| |
Gally Petit scarabé
Nombre de messages : 50 Localisation : A la taverne bien sûr ! Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Ven 25 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
bud Petit scarabé
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Sam 26 Mai - 18:09 | |
| jaimerai bien etre a 20% si vou ni voyer p d'inconvegna svp histoire darriver o lvl 42 et apre c bon vou pourer me remetre a 30% | |
|
| |
tifo Big Boss
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Dim 27 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Gally Petit scarabé
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 29 Mai - 11:49 | |
| J'aimerai demander à Tifo le droit de gérer les enclos des dindes avec Sacrified.
Mon explication est simple, j'en ai marre de porter des caresseurs à 50 pods l'unité et à te courir après ^^
Je les largues dedans après tu ranges toi-même^^ | |
|
| |
tifo Big Boss
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 29 Mai - 18:17 | |
| oki ced mais qui c qui se tape le bébé apres? tu peu en mettre que 5 dedans, et apres le reste c ala banque, et comme tu en fais 5 a 8 par jous de couleurs differente ca me coute autant de pod et de pognon que toi a stocker ca^^
je veux bien les prendre mais tu pourra stocker mes cuirs et mes laines? | |
|
| |
Gally Petit scarabé
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 29 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
tifo Big Boss
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 29 Mai - 19:10 | |
| ou alors fait en que de une couleur, a 1k par voyage a la banque, je m'en fou d'en avoir 1 million^^
mes bottes de merde me ruinent deja^^ | |
|
| |
Demskiller Admin
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 29 Mai - 19:10 | |
| Te voilà au rang spé de big boss sur le forum tifo ^^ dis moi pour l'icone de rang si ça te va ^^ | |
|
| |
tifo Big Boss
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Ven 1 Juin - 21:25 | |
| la classe, ca fait loney tunes genre les tiny toons^^ | |
|
| |
ItachieX Petit scarabé
| Sujet: Demdandes de droits d'xp etc.. Ven 1 Juin - 21:31 | |
| Voila j'ai que 10 % de XP mais j'aimerais qu'on me le baisser a 0% le temp que j'arrive au lvl 36 parceque je galaire grave | |
|
| |
tifo Big Boss
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Ven 1 Juin - 21:38 | |
| 5% mais tu ne fais plus que de l'xp, pas de commerce, de drop ou de craft, xp, ton perso te remerciera tu verra. | |
|
| |
ItachieX Petit scarabé
| Sujet: Demdandes de droits d'xp etc.. Sam 2 Juin - 10:56 | |
| oki merci beaucoup tifo mais la je peux pas XP sa bug brumaire . | |
|
| |
ItachieX Petit scarabé
| Sujet: Demandes de droits d'xp etc.. Sam 2 Juin - 11:13 | |
| Juste encore un truc tu pourrais me mettre le pouvoir bannir parceque je suis en manque cruel de kamas sa me permeterras d'arnaquer les gens on les invitents et les renvoyent sauf si se sont de bon lvl ^^ | |
|
| |
tifo Big Boss
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Sam 2 Juin - 12:18 | |
| tu as qu'a bosser ita, c pas une manjiere de faire du pognon, tu es abo alrs level up tes metiers chenapan | |
|
| |
ItachieX Petit scarabé
| Sujet: Demandes de droits d'xp etc.. Sam 2 Juin - 22:27 | |
| mdr mdr mais ta dit que tu voulez que je XP a mort pour lvl up bocoup alors si je craft je pe pa lvl up et arnaquer c'est plus simple et plus cours XD | |
|
| |
Gally Petit scarabé
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 5 Juin - 10:28 | |
| Euh comment on fait nous pour xp et level up LES métiers ??? En + de ca, c'est de l'arnaque pur et simple et je suis contre ce genre de pratique | |
|
| |
ItachieX Petit scarabé
| Sujet: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 5 Juin - 14:20 | |
| Bas moi pour être honnete je le fait quelque fois quand je susi en manque cruel d'argent faut comprendre XD mais bon je vais lvl up le métier juscas 30 et je passe sculteur de baton | |
|
| |
Teclis Noob
Nombre de messages : 8 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Lun 18 Juin - 17:50 | |
| je voulais savoir si cétait possible quon puisse me laisser gerer mon xp car demander tout le tps c chaint. je resterai de tte facon a 15% minimun a part lors de mes frenesies d'xp.
et sympa le fofo sinon^^. merci davance | |
|
| |
tifo Big Boss
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 19 Juin - 12:16 | |
| pas possible tzeclis dsl car si on te file le droit tu pourrais gérer toutes les xp de la guilde et la c tt le monde qui viendrais te harceller toi^^ | |
|
| |
Teclis Noob
Nombre de messages : 8 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Mar 19 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
The Wesker Noob
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Jeu 21 Juin - 11:57 | |
| il y aurai moyen de me mettre a 0% pour la guilde j'aimerai bien mobnté rapidement au nivo 52 (pour ma raziel ^^) merci | |
|
| |
The Wesker Noob
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. Sam 23 Juin - 0:07 | |
| bon je reposte ici pour qu'on me remette a 0% xp pour la guilde j'aimerai bien monté mon nivo
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de droits d'xp etc.. | |
| |
|
| |
| Demandes de droits d'xp etc.. | |
|