Sith's Insurrection Guilde DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sith's Insurrection Guilde DOFUS

Forum de la guilde Sith's Insurrection qui tente de se faire une place sur le seveur BRUMAIRE de DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demandes de droits d'xp etc..

Aller en bas 
+4
tifo
bud
Gally
Demskiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demskiller
Admin
Admin
Demskiller


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Muflin
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:49

Désormais, les demandes de modification (àlong terme) d'XP, de grade, et de droits devrons être adressées ici, afin de permettre à tifo et moi même de jouer pénard de temps en temps geek

Alors quelques éléments simples :
Eviter de vouloir devenir Bras droit en 15 jours (quelque soit votre lvl) Elu (il n'y en a q'un) ou encore simplement meneur Evil or Very Mad

Eviter de nous demandez 5 fois de suite la même chose, nous motiverons autant que faire se peut nos réponses (positives et négatives) trop de répétitions >>> sanctions (surtout In game sur le fofo j'effacerais vos messages superflus c'est tout) Wink

Je rappelles que la guilde n'a pas de système objectif d'attribution de droits, mais que l'on s'appuie tout de même sur le niveau de votre XP, votre ancienneté, et globalement votre manière de vous comporter ingame et sur le forum.

Enfin :je rapelerai que la patience est une vertue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sithinsurrection.forumactif.com
Gally
Petit scarabé
Petit scarabé
Gally


Nombre de messages : 50
Localisation : A la taverne bien sûr !
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:05

Oui beh je refais ma demande d'être modo au minimum car pour l'administration du site je peux plus qu'aider vu que j'ai mon fofo avec partie caché et tout le toutim, gestion des droits etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Demskiller
Admin
Admin
Demskiller


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Muflin
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

c'est bon nounours tu es modo
Revenir en haut Aller en bas
https://sithinsurrection.forumactif.com
Gally
Petit scarabé
Petit scarabé
Gally


Nombre de messages : 50
Localisation : A la taverne bien sûr !
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
bud
Petit scarabé
Petit scarabé
bud


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:09

jaimerai bien etre a 20% si vou ni voyer p d'inconvegna svp histoire darriver o lvl 42 et apre c bon vou pourer me remetre a 30%
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt7333.skyblog.com
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:02

no prob, c réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Petit scarabé
Petit scarabé
Gally


Nombre de messages : 50
Localisation : A la taverne bien sûr !
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

J'aimerai demander à Tifo le droit de gérer les enclos des dindes avec Sacrified.

Mon explication est simple, j'en ai marre de porter des caresseurs à 50 pods l'unité et à te courir après ^^

Je les largues dedans après tu ranges toi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

oki ced mais qui c qui se tape le bébé apres?
tu peu en mettre que 5 dedans, et apres le reste c ala banque, et comme tu en fais 5 a 8 par jous de couleurs differente ca me coute autant de pod et de pognon que toi a stocker ca^^

je veux bien les prendre mais tu pourra stocker mes cuirs et mes laines?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Petit scarabé
Petit scarabé
Gally


Nombre de messages : 50
Localisation : A la taverne bien sûr !
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

5 Shocked Shocked Shocked

Mais sans parler de banque je parlais de juste les mettre moi-même dans l'enclos mais si la limite est de 5.........

ARG, je crois que je vais ralentir la production..... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

ou alors fait en que de une couleur, a 1k par voyage a la banque, je m'en fou d'en avoir 1 million^^

mes bottes de merde me ruinent deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Demskiller
Admin
Admin
Demskiller


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Muflin
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Te voilà au rang spé de big boss sur le forum tifo ^^ dis moi pour l'icone de rang si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sithinsurrection.forumactif.com
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

la classe, ca fait loney tunes genre les tiny toons^^
Revenir en haut Aller en bas
ItachieX
Petit scarabé
Petit scarabé
ItachieX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Demdandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Voila j'ai que 10 % de XP mais j'aimerais qu'on me le baisser a 0% le temp que j'arrive au lvl 36 parceque je galaire grave
Revenir en haut Aller en bas
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:38

5% mais tu ne fais plus que de l'xp, pas de commerce, de drop ou de craft, xp, ton perso te remerciera tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
ItachieX
Petit scarabé
Petit scarabé
ItachieX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Demdandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:56

oki merci beaucoup tifo mais la je peux pas XP sa bug brumaire .
Revenir en haut Aller en bas
ItachieX
Petit scarabé
Petit scarabé
ItachieX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

Juste encore un truc tu pourrais me mettre le pouvoir bannir parceque je suis en manque cruel de kamas sa me permeterras d'arnaquer les gens on les invitents et les renvoyent sauf si se sont de bon lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:18

tu as qu'a bosser ita, c pas une manjiere de faire du pognon, tu es abo alrs level up tes metiers chenapan
Revenir en haut Aller en bas
ItachieX
Petit scarabé
Petit scarabé
ItachieX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

mdr mdr mais ta dit que tu voulez que je XP a mort pour lvl up bocoup alors si je craft je pe pa lvl up et arnaquer c'est plus simple et plus cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Petit scarabé
Petit scarabé
Gally


Nombre de messages : 50
Localisation : A la taverne bien sûr !
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

Euh comment on fait nous pour xp et level up LES métiers ??? Shocked Shocked Shocked

En + de ca, c'est de l'arnaque pur et simple et je suis contre ce genre de pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
ItachieX
Petit scarabé
Petit scarabé
ItachieX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

Bas moi pour être honnete je le fait quelque fois quand je susi en manque cruel d'argent faut comprendre XD mais bon je vais lvl up le métier juscas 30 et je passe sculteur de baton
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Noob
Noob
Teclis


Nombre de messages : 8
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 18/06/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:50

je voulais savoir si cétait possible quon puisse me laisser gerer mon xp car demander tout le tps c chaint. je resterai de tte facon a 15% minimun a part lors de mes frenesies d'xp.

et sympa le fofo sinon^^. merci davance
Revenir en haut Aller en bas
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

pas possible tzeclis dsl car si on te file le droit tu pourrais gérer toutes les xp de la guilde et la c tt le monde qui viendrais te harceller toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Noob
Noob
Teclis


Nombre de messages : 8
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 18/06/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

ok merci qd meme^^
Revenir en haut Aller en bas
The Wesker
Noob
Noob
The Wesker


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

il y aurai moyen de me mettre a 0% pour la guilde j'aimerai bien mobnté rapidement au nivo 52 (pour ma raziel ^^)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Wesker
Noob
Noob
The Wesker


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07

bon je reposte ici pour qu'on me remette a 0% xp pour la guilde j'aimerai bien monté mon nivo


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de droits d'xp etc.. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de droits d'xp etc..   Demandes de droits d'xp etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de droits d'xp etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les demandes de Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde DOFUS :: La vie In Game :: Droits etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser