Sith's Insurrection Guilde DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sith's Insurrection Guilde DOFUS

Forum de la guilde Sith's Insurrection qui tente de se faire une place sur le seveur BRUMAIRE de DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore quelques propositions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gally
Petit scarabé
Petit scarabé
Gally


Nombre de messages : 50
Localisation : A la taverne bien sûr !
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore quelques propositions... Empty
MessageSujet: Encore quelques propositions...   Encore quelques propositions... Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:02

Afin que tout nos HL soit compétitif (je parle du top 8 et vous comprendrez pourquoi), je pensais à organiser à tour de rôle des heures de drop en groupe afin de récupérer chacun sa maitrise (pour ceux qu'il l'ont pas).

Pour eviter le bordel et les injustices, chacun énumérerai la maitrîse souhaitée.
En rappelant que l'on dropperais pour le groupe et pas pour obtenir et vendre des maitrises.
Par ex, si je drop une maitrise épéequi ne me serivrais je la filerai à Demskiller et si Tifo drop la maitrise dague, il me la file, etc......un drop de groupe.
Are you ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
tifo
Big Boss
Big Boss
tifo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Encore quelques propositions... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques propositions...   Encore quelques propositions... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

i am oki mm si je pense que l'xp est la priorité du top 8 d'ou le passage si souvent a 0% en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
ItachieX
Petit scarabé
Petit scarabé
ItachieX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore quelques propositions... Empty
MessageSujet: Encore quelques propositions...   Encore quelques propositions... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:07

Ok no probleme moi j'ai besoin de la maitrise des baton ou des mateaux parceque je ne connais pas laquelle est la meilleur pour mon sadida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques propositions... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques propositions...   Encore quelques propositions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde DOFUS :: La vie In Game :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser