Sith's Insurrection Guilde DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sith's Insurrection Guilde DOFUS

Forum de la guilde Sith's Insurrection qui tente de se faire une place sur le seveur BRUMAIRE de DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donjon Kouloss ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Demskiller
Admin
Admin
Demskiller


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Muflin
Date d'inscription : 24/05/2007

Donjon Kouloss ? Empty
MessageSujet: Donjon Kouloss ?   Donjon Kouloss ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

Aux vues de la progression de tifo et mimi, je propose de se faire le donjon Kouloss Le dimanche 8 juillet, avec comme participants :

TIFO, AXL, MIMI, GALLY, DEMS auxquel doivent s'adjoindre 3 HL à trouver. Parmis ceux que je connais il y a un Iop motivé (Kammuro) mais il est autour du lvl 70, Phéno aura à mon avis du mal à être présent pour le temps que ça va prendre. The god a pas l'air chaud sauf s'il y a un Eni LVL 100 (ou la mère noël en string jaune) Donc à vos contacts et prévenez que c'est pour au moins 4h de jeu (au moins...)

Donc 3 places à remplir, sachant que Kammuro pourra être au cas où l'un d'eux.

PS : Non Tifo Mémé ne peut pas venir drop du boufcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sithinsurrection.forumactif.com
 
Donjon Kouloss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon larve
» Donjon familer
» Donjon Tofu
» Donjon squelette le 27 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde DOFUS :: La vie In Game :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser