Sith's Insurrection Guilde DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sith's Insurrection Guilde DOFUS

Forum de la guilde Sith's Insurrection qui tente de se faire une place sur le seveur BRUMAIRE de DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcom
Noob
Noob
Malcom


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Empty
MessageSujet: Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp   Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:24

Bonjour à tous, après 3 semaines de vacances, revoila Malcom !

J'explique d'hors et déjà mon problème :


En partant de chez moi, je possédais la version de Dofus 1.18.2 , ce qui fait que lorsque je lance Dofus, un panneau d'information s'affiche m'indiquant que sans la derniere version, il n'est pas possible de jouer et qu'il faut donc que je telecharge cette derniere version.

Quand je clique sur le lien " Téléchargement BitTorrent Patch depuis la version 1.18.2" une page internet s'ouvre et ça m'affiche :

Citation :
Not Found
The requested URL /mmorpg/download/torrent.html was not found on this server.


J'aimerais très vite pouvoir jouer à nouveau, de plus Dem's s'occupe de mon familier, 3 semaines c'est deja assez long comme ça je pense Wink

Quelqu'un à une idée, une solution ou un moyen qui me permettrait de télécharger cette derniere version ?

Je précise que la démarche manuelle de téléchargement donne le même résultat (sur le site officiel de Dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Demskiller
Admin
Admin
Demskiller


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Muflin
Date d'inscription : 24/05/2007

Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp   Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

Re malcom, heureux de te revoir,
Essaie de télécherger en direct download...
Revenir en haut Aller en bas
https://sithinsurrection.forumactif.com
Malcom
Noob
Noob
Malcom


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp   Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

De même Dem's =)



Il faudrait que le premier qui repasse sur ce post, (toi,Dem's, par exemple ^^) me file son msn par MP ou sur ce post, comme il désire.
Pourquoi ? pour m'envoyer le patch d'installation par msn, jpense qu'il devrait pas y avoir de probleme, j'espere que je pourrais jouer a Dofus a partir de ce soir, je patiente un peu en attente d'un MP.... ^^












Edit: C'est de plus en plus chiant....En tappant "Télécharger Dofus version 1.19.0" sur Google, je trouve des forum qui ont pour titre "passer de la version 1.18.2 a la version 1.19.0 >> problème et solutions" mais quand je clique sur le lien du forum, j'ai le droit à :

Citation :
Not Found
The requested URL /mmorpg/download/torrent.html was not found on this server.


Dernière édition par Malcom le Lun 9 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Noob
Noob
Malcom


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp   Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:09

ALELOUÏA !!!


Le lien fonctionne enfin et je viens de lancer le téléchargement de la version 1.19.0 , apres des heures et des heures d'attente et de recherche, jvais enfin pouvoir jouer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp   Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus version 1.19.00 >> Problème Majeur: Urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde DOFUS :: Partie Hors RP :: L'open Bar Mitsva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser